🔮Foot/CAN 2023 : « Ils ont jouĂ© avec nous comme si nous Ă©tions des enfants » Sacha BansĂ©

0
3278

Le Burkina Faso a été éliminé de la CAN 2023 par le Mali mardi soir à Korogho (2-1). Les Etalons quittent la compétition au stade des 8e de finale aprÚs avoir été méconnaissables surtout dans les 45 premiÚres minutes de jeu.

Le milieu de terrain burkinabĂš Sacha BansĂ©, entrĂ© en seconde pĂ©riode a analysĂ© en zone mixte, la prestation de l’Ă©quipe lors de la premiĂšre partie. «En premiĂšre pĂ©riode, ils ont jouĂ© avec nous comme si nous Ă©tions des enfants. C’Ă©tait vraiment faible. En deuxiĂšme pĂ©riode nous Ă©tions un peu mieux dedans, aussi dans les duels» a dĂ©clarĂ© le joueur de Valenciennes (Ligue 2 française).

Il trouve dommage que les Etalons quittent la compĂ©tition dĂšs la sortie des poules. « On a perdu, on est dehors, on n’a pas les mots» a t-il lĂąchĂ© avant de rejoindre le bus.

C’est la premiĂšre fois que les Etalons sortent de la phase de groupes sans atteindre au moins les demi-finales de la CAN. Le Mali quant Ă  lui poursuit l’aventure et affrontera samedi la CĂŽte d’Ivoire, pays organisateur Ă  BouakĂ©.

Bernabé Kabré, envoyé spécial

Laisser un commentaire