🔴Tour du Faso: le Directeur général de l’ONASER souhaite un Tour sans accident

0
944

 

L’ONASER, l’Office national de la sécurité routière est présente sur le Tour du Faso. Il se fait remarquer à travers des animations et des sensibilisations dans les villes de départ et d’arrivée.

Ce dimanche lors du critérium à Ouagadougou, son premier responsable Evariste Meda a remis l’écharpe du Fair-play, parrainée par l’ONASER au Camerounais Steve Auriol. Malgré la perte du maillot jaune par les Etalons, le Directeur général de l’ONASER dit avoir vu des équipes très enthousiastes et une population sortie pour encourager les différentes équipes.

Justifiant leur présence sur le Tour, le premier responsable de l’ONASER explique :

«Vous savez que l’ONASER c’est la structure en charge de la sécurité routière et le Tour du Faso se déroule sur les routes. C’est l’occasion pour nous d’être présents pour sensibiliser les coureurs, l’ensemble de la population et tous ceux qui accompagnent le Tour pour que le Tour se passe sans accident de la circulation» a t-il confié.

Sur le Tour, l’ONASER s’est doté d’un car podium avec un écran géant où sont diffusés plusieurs messages appelant au respect du code de la route. En plus de parrainer l’écharpe du Fair-play, l’étape Tenkodogo – Zorgho prévue mardi est une étape ONASER.

Bernabé Kabré/Oméga médias

Laisser un commentaire