Transfert d’argent : Sank Money, une plateforme  » Made in Burkina » qui séduit les partenaires

0
5212

Pensée, conçue et développée par des Burkinabè, la plateforme de transfert mobile d’argent Sank Money séduit plus d’un par sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation. La plateforme a été présentée à des partenaires ainsi qu’aux salariés de l’entreprise, au cours d’un diner gala organisé le samedi 14 octobre 2023 à Ouagadougou par la société Sank Business.

Sank Money est une plateforme qui offre divers avantages aux utilisateurs, selon la société Sank Business. L’application est multifonctionnelle et permet à ses utilisateurs de faire le transfert d’argent, les dépôts et les achats en ligne. « Vous et moi qui avions une application Sank money, pouvons facilement faire des transferts et dépôt entre nous. En plus des retraits, à travers Sank money, on peut effectuer d’autres paiements comme les bons d’achat ou carburant etc… », a laissé entendre le Directeur général Sank Business, Sada Zougmoré.

Toujours selon lui, l’application fonctionne avec ou sans connexion internet, ce qui le rend particulier. Les responsables assurent également que l’agence prendra en charge les différentes préoccupations de sa clientèle. « Avec Sank money, les services sont disponibles 24/24 et 7j/7j. S’il y a un problème avec l’application ou que ce soit, c’est l’entreprise Sank business qui répondra de ses actes. C’est à l’entreprise de satisfaire les utilisateurs à tous les niveaux », a indiqué le directeur général Sada Zougmoré.

Transfert d'argent

Les agences Sank Money sont présentes sur l’ensemble du territoire burkinabé. Pour ceux souhaitant ouvrir une agence Sank Money, les frais s’élèvent à 200 000 FCFA pour les résidents de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso, et à 100 000 FCFA pour ceux qui sont en province.

Jean Paul Ouédraogo/ Oméga media

Laisser un commentaire