#Annonce – ÉTUDIER À L’ÉTRANGER: ACCESS INTERNATIONAL STUDIES ÉTEND SES DESTINATIONS VERS DE NOUVEAUX PAYS

0
1801
Access International Studies

Lorsque l’aspiration à une éducation de qualité croise les défis complexes des démarches internationales, il est essentiel de trouver un guide fiable pour naviguer dans ce périple. C’est là qu’Access International Studies (AIS) entre en scène, mettant à disposition son expertise de cinq années pour ouvrir les portes d’opportunités éducatives aux jeunes étudiants burkinabè.

Le processus d’étudier à l’étranger, bien que riche en promesses, est souvent parsemé d’obstacles administratifs et culturels. C’est là que réside la valeur ajoutée d’AIS. L’agence s’engage à accompagner les étudiants burkinabè tout au long de ce voyage, de la recherche d’établissements d’enseignement appropriés aux procédures de visa et à l’installation dans un nouvel environnement.

ACCESS INTERNATIONAL STUDIES, UNE NOBLE MISSION : FACILITER LE PARCOURS ÉDUCATIF A L’ÉTRANGER

Access International StudiesLancée en 2018 par des étudiants et anciens étudiants burkinabè à l’étranger sous le nom d’Access Morocco, l’agence s’est rapidement hissée en tant que référence dans la gestion des projets d’études à l’étranger.Au fil dutemps, Access Morocco a évolué pour devenir Access International Studies (AIS), étendant son influence et son expertise au-delà des frontières marocaines vers la France, le Canada, la Tunisie, et la Turquie. Fort d’une expérience riche de plus de cinq années, AIS a su guider avec succès plus de 200 étudiants burkinabè dans leur quête d’éducation internationale.

LES DESTINATIONS ONT ÉVOLUÉ, MAIS LA MISSION RESTE LA MÊME.

Access International Studies

Les destinations de Access International Studies (AIS) ont évolué pour répondre aux aspirations changeantes des étudiants burkinabè et s’adapter aux réalités des pays d’accueil.

En effet, AIS a pris la décision de retirer la Tunisie de sa liste de destinations en raison des événements xénophobes récents qui s’y sont produits. Cette décision reflète la préoccupation constante d’AIS pour la sécurité et le bien-être de ses clients.

Aussi malgré cette suppression, AIS est resté fidèle à sa mission qui est d’offrir de meilleures opportunités d’études à l’étranger aux étudiants Burkinabè tout en leurs facilitant les différentes démarches. Pour ce faire, AIS a ouvert de nouvelles portes en ajoutant des destinations exceptionnelles telles que la Chine, première puissance industrielle mondiale, Dubaï qui au-delà d’être un hub d’affaire et de tourisme a massivement investi dans l’éducation et possède des représentations de nombreuses universités de renommée mondiale, l’Irlande où les étudiants étrangers peuvent travailler tout en continuant leurs études et le Sénégal. Ces choix stratégiques reflètent l’engagement d’AIS à élargir les perspectives éducatives des étudiants et à leur offrir des opportunités uniques pour développer leurs  compétences académiques et            interculturelles. Pour vos projets d’études à l’étranger, Access International Studies vous accompagne vers la France, le Canada, la Chine, le Maroc, La Turquie, l’Irlande, Dubaï        et le Sénégal. Pour discuter de votre projet d’étude à l’étranger, le conseil et l’orientation sont gratuits à Access international Studies. Vous pouvez vous rendre au siège de Access International Studies, situé au premier étage de l’immeuble abritant le restaurant petit paris Koulouba à Ouagadougou ou en les contactant au +226 76525050 , par WhatsApp au 52538787 ou sur leurs réseaux sociaux pour bénéficier de leur expertise dans les études à l’étranger.

 

Laisser un commentaire