🔴 [INVITE] « Tout s’est joué entre Smarty et Alif Naaba. Il y avait quand même match mais au final c’est Smarty qui a été pour nous, le plus méritant» (Brigitte Yoda présidente du jury des kundé édition 2023)

0
968

C’est à la discrétion du commissariat général des kundé qui a jugé qu’on était capable de relever ce défi. Ce qui a plus milité en faveur de Smarty , c’est qu’il a réalisé un concert à Ouagadougou, il a eu plusieurs scènes au plan international, il a remporté des prix au plan international, Il a assez de vues sur les réseaux sociaux et il a des textes qui sont vraiment poignants. Tout s’est joué entre lui et Alif Naaba. Il y avait quand même match mais au final c’est Smarty qui a été pour nous, le plus méritant », s’est justifié la présidente des Kundé, Brigitte Yoda qui précise que pour le KUNDE DE L’ESPOIR la tendance n’était pas pour Blem (…) mais elle, en tant que femme elle ne cautionne pas les propos misogynes dans cette chanson de Blem.

 

« Je comprends les féministes. Mais pour moi il faut être juste. Il y a beaucoup de chansons où il y a des paroles choquantes qui peuvent heurter la sensibilité des femmes. Il faut que ce combat soit porté sur toutes les chansons afin que la femme ne soit pas dénigrée » a conclu Brigitte Yoda présidente du jury des kundé édition 2023. Elle est l’invité de la rédaction et répond aux questions de Bruno Bayala.

Laisser un commentaire