Nuit de l’excellence et du mérite burkinabè : Près de 200 entreprises et entrepreneurs burkinabè attendus à Paris

0
2327
Nuit de l’excellence et du mérite burkinabè
Au cours de cette soirée, des trophées honorifiques seront décernés

Près de 200 entreprises et entrepreneurs burkinabè et de la diaspora sont attendus le 10 juin 2023 à Paris en France pour la deuxième édition de la nuit de l’excellence et du mérite burkinabè.

La nuit de l’excellence et du mérite burkinabè est initiée par « Bosslife Communication ». Cette activité servira de cadre pour valoriser l’expertise et les compétences des entreprises burkinabè sur la scène internationale. Plusieurs entreprises et entrepreneurs burkinabè auront également la possibilité de nouer des partenariats avec des investisseurs étrangers grâce à des rencontres B to B.

Au cours de cette soirée, des trophées honorifiques seront décernés à des entreprises et entrepreneurs ayant contribué substantiellement à la création de richesse, d’emplois et de développement socio-culturel et économique du Burkina Faso.

Bosslife Communication (BSL) est une entreprise spécialisée dans le domaine de la communication digitale, du marketing de projet, organisation d’événements avec un développement de smart stratégies.

Oméga médias, partenaire de cette activité, sera présent à Paris pour une couverture de cette deuxième édition de la nuit de l’excellence et du mérite burkinabè. Cette activité contribue également à la valorisation de l’expertise nationale sur le plan international.

Lire également : Burkina: l’entrepreneuriat est la clef de l’épanouissement et de la réussite » Hugo boss, promoteur festival Jeunesse Ouaga

Abdoul Kader KONATE/ Oméga médias 

www.omegamedias.info

Laisser un commentaire