🔮 InsĂ©curitĂ© Ă  Ouagadougou: Un prĂ©sumĂ© auteur de vols aux arrĂȘts. (Police)

0
1513

La Police de l’Arrondissement de Baskuy (CPA/Baskuy) a apprĂ©hendĂ© un prĂ©sumĂ© auteur de plusieurs vols dans la ville de Ouagadougou, prĂ©cisĂ©ment dans les quartiers Kamboinsin, Bassinko, Nagrin et Zagtouli », a annoncĂ© la police nationale sur sa page Facebook jeudi 20 Octobre 2022.

« AgĂ© d’une vingtaine d’annĂ©es, il s’était spĂ©cialisĂ© dans les vols avec effraction dans les domiciles et opĂ©rait seul, gĂ©nĂ©ralement le jour en l’absence des occupants des maisons. Pour y accĂ©der, il dĂ©fonçait soit la porte ou une fenĂȘtre, et une fois Ă  l’intĂ©rieur, il passait au peigne fin toutes les chambres et emportait les objets de valeur. A l’aide d’un tricycle, il faisait convoyer le matĂ©riel volĂ© aux alentours du grand marchĂ© oĂč il le liquidait avec des receleurs » a expliquĂ© la police.

 

 

Selon la police »au moment de son interpellation, plusieurs objets ont été saisis entre ses mains, notamment un ordinateur portable, des postes téléviseurs, des plaques solaires, des téléphones portables, des bouteilles de gaz et des clés USB »

Bruno Bayala

Laisser un commentaire