TECNO renforce sa stratégie de mondialisation en nommant la superstar hollywoodienne Chris Evans ambassadeur de la marque

– La nomination de Chris Evans a intensifié la stratégie de mondialisation de TECNO qui vise à s’implanter sur des marchés émergents plus mondiaux et à jouer un rôle de premier plan dans ces domaines.

08 Avril, 2021 – TECNO, marque de smartphones haut de gamme leader sur le marché mondial, a récemment affiché sa dernière ambition de superhéros en choisissant Chris Evans, personnalité hollywoodienne de renom, comme ambassadeur mondial de la marque. Sans doute leur plus grand coup du jour, une telle décision a fait sensation aux quatre coins du monde parmi les fans de Marvel et de TECNO. Avec cette signature, TECNO a renforcé sa détermination à se mondialiser pour s’implanter sur des marchés émergents plus mondiaux et y prendre la tête. Alors que la marque ne cesse de se développer sur la scène internationale, TECNO se retrouve désormais en concurrence avec de grandes marques grand public, qui ne manqueront pas de faire preuve de vigilance face à cette tentative « super-héroïque » .

Plus connu pour son rôle de Captain America dans la série de films de l’univers Marvel, le charismatique Chris Evans incarne de très nombreuses qualités qui ont été synonymes de TECNO, en particulier le caractère de surmonter toutes les difficultés et de le faire tous les jours pour en arriver au succès final. L’esprit recherche incessante de l’excellence représentée par Chris Evans dans la poursuite de sa carrière reflète parfaitement la devise de la marque TECNO “jeune dans l’âme” et la recherche constante de l’excellence dans l’exploration en profondeur des marchés émergents mondiaux.L’internationalisation hollywoodienne et le tempérament de mode incarné par Chris Evans, reflètent également l’empreinte mondiale continue de TECNO au cours des dernières années, ainsi que la conception constamment améliorée de ses produits, qui sont de plus en plus à la mode, énergiques et toujours à l’avant-garde.

 

Ces deux dernières années, TECNO a enregistré des résultats très encourageants dans le cadre de la mondialisation et de l’internationalisation grâce au renforcement de ses innovations technologiques, à son design élégant et détaillé, à son expérience de la photographie professionnelle et à son réseau mondial de partenaires. L’industrie a été témoin de la réussite solide de TECNO dans le secteur de la photographie mobile en remportant le championnat après avoir rivalisé avec les meilleurs esprits du monde lors de son premier match dans la compétition Look In Person (LIP) lors du Computer Vision and Pattern Recognition (CVPR) 2020 dans le Track 5 : Dark Complexion Portrait Segmentation Challenge. Et selon le dernier rapport de l’institut de recherche Counterpoint, TECNO est reconnu comme l’une des rares marques à avoir réalisé des percées dans la photographie et la vidéographie mobiles améliorées par l’IA. Les excellentes performances photographiques de TECNO ont également permis à la marque de se distinguer dans le Guinness World Records 2020 avec le plus grand folioscope réalisé par sa gamme de produits CAMON, pionnière de la photographie, et dans l’IFA (Internationale Funkausstellung Berlin) avec le Camera Technology Innovation Smartphone Gold Award 2020.

 

La part de marché croissante de TECNO démontre aussi son empreinte dans la mondialisation. En 2020, il a mené le secteur au cours d’une année difficile, où les marques ont subi un coup dur dans les ventes de smartphones. Selon la société mondiale d’information sur les marchés IDC, son volume des ventes a dépassé 25 millions d’unités, soit une hausse de 45 %, et les recettes ont franchi la barre des 15 milliards, soit une hausse de 38 % par rapport à l’année précédente, en 2020. Les ventes de smartphones de TECNO en Inde, qui ont augmenté de plus de 200 % en un an, ont battu leur propre record de croissance des ventes, dépassant les 5 millions d’unités en 2020. Rien ne semble alors pouvoir empêcher cette nouvelle marque d’innover et d’atteindre de nouveaux sommets.

 

Du point de vue de l’analyse des tendances, l’avenir est très prometteur pour TECNO, puisque de nouvelles étapes exaltantes sont prévues. TECNO s’est ainsi engagé à renforcer l’investissement en recherche et développement et la mise en page dans les applications intelligentes, les appareils branchés intelligents, et à instaurer un écosystème intelligent qui intègre le matériel et les logiciels. En 2020, l’investissement en R&D a augmenté d’environ 30% d’une année sur l’autre. Les perspectives sont illimitées si TECNO poursuit sa trajectoire de conquête de parts de marché.

 

Maintenant, en collaboration avec Evans, TECNO, avec ses quatre lignes de produits réputées, s’est donné les moyens de s’imposer sur le marché mondial comme une nouvelle super star brillante. Grâce au soutien de Chris Evans, la série CAMON de TECNO, très populaire, est prête à sortir le CAMON 17 dans les prochains jours, ce qui enflammera le marché et les consommateurs en leur présentant les caractéristiques et les innovations à venir. La série CAMON de TECNO est connue pour son expérience photographique exceptionnelle et a été reconnue par de nombreux professionnels de l’industrie des médias internationaux. L’industrie se demande sans doute où Chris Evans sera le prochain protagoniste. Quels nouveaux sommets Chris Evans et TECNO pourront-ils atteindre ensemble ?

Laisser un commentaire