Burkina : IB Bank étend son réseau

 

La deuxième bank au capital le plus élevé du Burkina IB Bank a ouvert le vendredi 26 février une nouvelle agence de prestige à ouagadougou. L’objectif est de garantir plus de commodités et de transactions fiables à la clientèle.

Située en plein centre-ville de Ouagadougou, sur la rue de l’hôtel de ville, l’agence prestige de IB Bank répond aux standards internationaux et est équipée de matériels modernes. La réalisation de cette agence est la preuve de « l’ambition innovatrice des premiers responsables de IB Bank avec à sa tête Mahamoudou Bonkoungou qui veut faire de celle-ci une banque universelle, moderne, performante et compétitive» a indiqué le directeur général de IB Bank Raphaël Kambou.

 

 

Cette agence est aussi à la pointe des nouvelles technologies monétaires bien sécurisées

«  La particularité de cette agence c’est surtout la qualité des services, nous avons déjà acquis des serveurs de grandes productions qui permettent d’effectuer des opérations en toute sécurité » a affirmé Soumaila Sawadogo directeur du Pôle Moyens-supports.

 

 

L’agence prestige IB Bank aura coûté plus de 200 millions de francs CF, elle comporte entre autres 2salons VIP, 2 caisses pour les opérations de gros montants, 4guichets pour les opérations de caisse et un parking interne d’une grande capacité. L’institution financière IB Bank  a un  capital de 22.826.750.000 de francs CFA

 

Bamyam Ouedraogo

Laisser un commentaire