Première prise de parole du président élu S.E.M Bazoum Mohamed au siège du PNDS Tarraya.

1207
De prime abord ,je tiens à féliciter l’ensemble des compagnons de lutte qui ont su démontrer que grâce à l’engagement et la détermination , la victoire pour la continuité de la renaissance est possible. Je félicite aussi les amis politiques d’en face qui ont fait preuve du fairplay politique en acceptant la défaite politique de leur candidat à ces élections et je vous appelle à venir soutenir le candidat choisi par le peuple nigérien pour développer notre pays le Niger.
Tout jeu démocratique implique une victoire et une défaite ,mais ce qui est pour le moins bon c’est la capacité des acteurs à concourir au développement collectif de notre pays. Nous sommes pour un Niger Uni, démocratique et émergeant .Venez alors contribuer pour l’émergence de notre pays et accompagner son excellence Bazoum à assurer la continuité en consolidant les acquis démocratiques et faire mieux avancer notre pays dans le concert des nations qui gagnent. Remerciements à tous les militant(e)s du PNDS et partis alliés ainsi que les médias publics et privés .
Remerciements au peuple Nigérien pour avoir confirmer que notre candidat dispose d’une large majorité populaire . Félicitations au président Issoufou Mahamadou pour avoir démontrer qu’il est un exemple de démocratie en Afrique. Vive le Niger. Vive son excellence Bazoum . Vive la continuité et la consolidation des acquis de la renaissance à travers l’acte3 de la renaissance pour un Niger émergeant. Consolider-avancer!

Laisser un commentaire