Burkina: Présidentielle 2020: “Je suis le seul candidat qui lutte contre l’impérialisme…” (Me Ambroise Segui Farama)

47

Construire une nation forte et révolutionnaire, donner l’égalité de chance et de droits à chaque burkinabè sans distinction aucune est le message de Me Ambroise Segui Farama à l’endroit des jeunes du quartier nonsin de Ouagadougou.

C’est à travers la finale de maracana “la solidarité” organisée par l’organisation des peuples africains(OPA-BF) tenue le dimanche 15 novembre que le candidat a déroulé son programme de société présidentielle.

“Je suis venu dire à la jeunesse de Nonsin que je suis jeune et le seul candidat qui a un programme révolutionnaire” a annoncé Me Ambroise Segui Farama.

À la fin de la première mi-temps, Me Ambroise Segui Farama conformément au programme de société de son parti, a prôné l’égalité de chance et de droits pour tous.

“Dans mon programme je lutte contre l’impérialisme et je prône l’égalité de chance et de droits pour tous les enfants. Les pauvres auront les mêmes droits que les riches les enfants qui sont nés au village auront les mêmes droits que les enfants qui sont nés en ville” a indiqué Me Ambroise Segui Farama de l’OPA-BF.

Le match s’est terminé par une victoire de moustiques FC du 10 yaar 1 à 0 au tir au but.

Gaoussou Barro, Ouagadougou, Synergie élection 2020, Radio Oméga

Laisser un commentaire