Entrepreneuriat : Le PDG de 3MI présente ses distinctions au chef de Nanoro

0
4847
3MI
Nanoro est la localité d'origine du PDG de 3MI Jean Bonkoungou.

Le PDG de l’entreprise 3MI, spécialisée dans la communication en masse par SMS et E-mail a rendu une visite de courtoisie au Naaba Karfo, Chef de Nanoro le 29 février 2024.

L’objectif de cette visite était de présenter au chef de Nanoro les différentes distinctions et prix obtenus par l’entreprise.

Lors de cette visite sur sa terre natale, le PDG de 3MI a été accueilli avec tous les honneurs dignes d’un prince. Un bel hommage lui a été rendu. Jean Bonkoungou a exprimé sa gratitude envers le chef de Nanoro pour son soutien et a sollicité les bénédictions de ses ancêtres.

Cette visite de courtoisie revêt une importance capitale pour Nanoro qui symbolise reconnaissance et attachement aux racines, a souligné le chef de Nanoro. Pour lui, l’initiative est salutaire et constitue un exemple édifiant pour les autres natifs de la localité.

3MI
« Que Dieu Continue de lui donner de la connaissance et de la santé, Quand il se rendra à n’importe quel lieu, qu’il continue d’être élevé », a déclaré Naaba Karfo, Chef de Nanoro

Accompagné de son épouse et de ses collaborateurs, le Président-Directeur Général de l’entreprise 3MI dit avoir entrepris ce déplacement dans le seul but d’honorer ses parents, conformément aux préceptes des livres saints.

3MI
« J’ai été honoré à l’international, j’ai été honoré à l’intérieur du Burkina. Et ce que nous faisons est reconnu par beaucoup de Burkinabè, alors il va de soi que je vienne présenter mes salutations et montrer l’honneur qui m’a été fait et à notre chef », a expliqué Jean Bonkoungou.

Les prestations d’artistes traditionnels locaux et les témoignages ont marqué cette cérémonie.

3MI

L’application Saflan, produit de l’entreprise 3MI, permet le rechargement facile des unités et forfaits internet sur tous les réseaux à partir du compte mobile money. En 2022, l’entreprise 3MI a remporté le prix de la meilleure innovation africaine du secteur des télécommunications à Kigali au Rwanda.

Ibrahim Niaoné/ Oméga médias

A lire aussi : 🔴 Entrepreneuriat communautaire : lancement des travaux d’une usine de transformation de tomate à Bindougousso, Bobo Dioulasso

Laisser un commentaire