🔴 Deux réseaux de présumés malfrats démantelés par la Police nationale

0
612

La Police nationale a annoncé mercredi avoir démantelé deux réseaux de présumés malfrats qui sévissaient dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou, notamment à Tampouy, Kamboinsin, Nonsin et Tanghin.

Selon les forces de sécurité, les prévenus ont été appréhendés en possession de 4 pistolets automatiques, de munitions, de motos, d’ordinateurs portables, de téléphones portables et de divers documents.

Le premier groupe, présenté par la police, agissait la nuit en ciblant des potentielles victimes, notamment la gente féminine circulant sur des engins à deux roues.

Le second groupe ciblait, quant à lui, des véhicules sans surveillance, stationnés aux abords des voies, devant les maquis ou les domiciles, en vue de briser les vitres et de s’emparer de tout bien trouvé, indique la Police nationale.

La Police nationale, appelant à la vigilance, recommande notamment aux citoyens de ne pas laisser d’objets de valeur visibles, de toujours verrouiller les véhicules et de les garer dans des endroits sécurisés.

 

Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire