Canal + Burkina lance une nouvelle offre promotionnelle

0
3462

Du 03 juillet au 02 août 2023, avec 2 000 FCFA de plus sur le montant de votre réabonnement, passer à un bouquet supérieur et profitez de plus de chaînes CANAL+ pendant 30 jours. C’est la nouvelle offre promotionnelle que propose CANAL+ Burkina. Les avantages de cette offre ont été présentés le lundi 03 juillet 2023 à Ouagadougou au cours d’une conférence de presse.

Cette offre est valable 1 fois maximum durant la période de la promo (du 03 juillet au 02 aout 2023). Grace à cette formule magique, il est possible de passer d’un abonnement « ACCES » à un abonnement « ACCES PLUS », à seulement 7000 FCFA. Elle est aussi valable pour tous les autres bouquets, supérieurs à « ACCES PLUS ».

« L’idée c’est de permettre au plus grand nombre de d’accéder à de nouveaux contenus », a laissé entendre le directeur général Canal+ Burkina Jonathan Lette. Il précise qu’il y a du contenu « très intéressant » pour ce mois de juillet, avec notamment le début, dès le 03 juillet de « Black Santiago Club », ou encore « The Woman king » et bien d’autres.

Autre innovation annoncée, il s’agit des changements apportés à l’application « MY CANAL ». Elle devient désormais application CANAL+. Un changement de nom, mais aussi de contenu. Le nombre de chaines accessibles à travers cette application passe de 50 à 200.

Canal+ annonce également le lancement de la 3ème édition du concours « YENNEGA ». Il est réservé aux femmes âgées d’au moins 18 ans, résidant au Burkina Faso et porteuses de projet à impact positif sur l’environnement du candidat. La particularité est que c’est une personne de l’entourage de la potentielle candidate qui prend l’initiative de son inscription.

Abdoul Aziz Zoulabou/Oméga médias

Laisser un commentaire