🔮 Épreuves sportives du BAC à Kombissiri : des candidats satisfaits de leurs performances

0
593

3 semaines presque jour pour jour aprÚs les candidats du CAP, BEP et BEPC, les candidats au Baccalauréat session 2023 entament ce lundi, leurs épreuves sportives.

A Kombissiri chef-lieu de la province du BazĂšga, rĂ©gion du Centre-sud, des candidats assis Ă  mĂȘme le sol et d’autres dĂ©bouts attendant leur tour pour passer les Ă©preuves sportives.

Nous sommes sur le site du lycée provincial de Kombissiri qui abrite la commission de Kombissiri 1.

Abdoul Rachid CompaorĂ© vient de passer l’étape de la course de vitesse et du saut Ă  longueur. Il se dit satisfait de ses performances.

Rahinatou Yabré qui a terminé les épreuves de lancé de poids et de la course de vitesse, estime que son rendement est meilleur par rapport à ses performances sportives en classe.

La commission de Kombissiri 1 qui regroupe 118 Ă©lĂšves dont 23 candidats libres de la sĂ©rie A4 a rencontrĂ© quelques difficultĂ©s au dĂ©marrage des Ă©preuves selon le prĂ©sident de ladite commission, Amidou Zinaba. À l’en croire ces difficultĂ©s, qui ne sont pas majeures, se rĂ©sume aux retards, Ă  l’absence de CNIB ou de CIS.

DĂ©butĂ© ce 22 mai sur l’ensemble du territoire national, les Ă©preuves sportives du BaccalaurĂ©at prennent fin le 30 mai.

 

Sada Sanfo / Correspondant Oméga Médias

Laisser un commentaire