🔴 Bobo : Le Capitaine IB s’imprègne de la coordination opérationnelle des forces combattantes (Présidence)

0
592

En séjour à Bobo-Dioulasso depuis mercredi, le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, est allé jeudi, échangé avec le commandement du centre des opérations Kapidgou et le Groupement de forces pour la sécurisation de l’ouest, au Camp Ouezzin-Coulibaly.

Le Président Ibrahim Traoré s’est, selon son service de communication, imprégné de la coordination opérationnelle des forces combattantes et a encouragé celles-ci dans la lutte pour la reconquête du territoire national.

« C’est très important, lorsqu’on a plusieurs unités engagées, de surtout bien coordonner et bien établir des liaisons en mesure de pouvoir les soutenir et les appuyer », a signifié le Capitaine Ibrahim Traoré selon le service de communication de la Présidence du Faso.

Le Chef de l’Etat va, au cours de son séjour dans la capitale économique, présider la cérémonie d’ouverture de la 20ème édition de la semaine nationale de la culture (SNC) ainsi qu’un Conseil des ministres délocalisé, a indiqué son service de communication.

Yaya Diomandé / Oméga Médias

Laisser un commentaire