Ramadan 2023 : le PPS offre du sucre au CERFI et à l’AEEMB

0
1071

Le Parti Panafricain pour le Salut (PPS) a offert un lot de cartons de sucre au cercle d’étude, de recherche et de la formation islamique, ainsi qu’à l’Association des élèves et étudiants Musulmans du Burkina (AEEMB). La remise du don a eu lieu le lundi 10 avril 2023.

Le parti panafricain pour le salut (PPS), à travers ce don, a tenu à encourager et réitérer sa solidarité à l’AEEMB et au CERFI.

Selon le président du PPS, Abdoulaye Mossé, ce don corrobore la vision qu’incarne son parti. C’est-à dire la culture de la paix et le renforcement de la cohésion sociale.

PPS Don
Une vue du don de sucres

« C’est un exercice que nous avons fait l’année dernière et cette année, il faudrait, dans ces moments difficiles que traverse le Burkina Faso, tout faire que les uns et les autres se rendent compte que c’est dans la cohésion que le Burkina peut se construire », a déclaré le président du PPS.

Ce don va renforcer les actions de solidarité et permettra à sa structure de faire face aux défis humanitaires sur le terrain , selon Amidou Yaméogo président du CERFI.

Le représentant de l’AEEMB Saada Kaboré a, quant à lui, témoigné sa reconnaissance à la délégation du PPS. Il souhaite que Dieu les accompagne dans leurs œuvres.

Abdoulaye Mossé, appelle à la culture de la paix et à l’apaisement dans les moments difficiles que vit le Burkina Faso. Il a souhaité bon mois de jeûne à la communauté musulmane.

Lire également : Burkina : Les dames du PPS ont fait un don d’une valeur de 07 millions de F CFA à leur parti

Jean-Baptiste Ramdé

www.omegamedias.info

Laisser un commentaire