🔮ALERTE -SonrĂ© : une fillette assassinĂ©e, le prĂ©sumĂ© auteur lynchĂ©

0
8911

Une fillette d’environs 3 ans a Ă©tĂ© retrouvĂ©e morte vendredi, dans le quartier SonrĂ©, arrondissement 7 de Ouagadougou, ont rapportĂ© des riverains et tĂ©moins Ă  une Ă©quipe de OmĂ©ga mĂ©dias. L’individu soupçonnĂ© d’ĂȘtre Ă  l’origine du dĂ©cĂšs de la petite fille a Ă©tĂ© lynchĂ© par la population.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 16h, raconte un témoin. Constatant la disparition de la fillette, une alerte est lancée par ses parents pour la retrouver. Les fouilles ont permis la découverte du corps sans vie de la fille, dans la maison du présumé meurtrier, voisin des parents de la victime.

«Le corps de l’enfant Ă©tait cachĂ© sous le lit» explique une autre personne qui dit avoir Ă©tĂ© un tĂ©moin oculaire.

Voyant que l’acte qu’il avait posĂ© a Ă©tĂ© dĂ©couvert, le prĂ©sumĂ© auteur du forfait, la trentaine environ, s’est rĂ©fugie sur le toit de maison. Et toujours selon les tĂ©moins, ce dernier a Ă©tĂ© apprĂ©hendĂ©, trahit par « son pipi». Il aurait urinĂ© et c’est l’Ă©coulement de ce fluide corporel qui a permis de le dĂ©busquer.

 

AprĂšs avoir tentĂ© de prendre la poudre d’escampette, il sera trĂšs vite freinĂ© dans sa course par un vĂ©hicule qui l’a percutĂ©. Incapable de se lever, il est lynchĂ© par une foule en colĂšre.

Selon les habitants du quartier, l’homme ne serait pas Ă  son premier forfait car beaucoup de choses «mystĂ©rieuses» auraient Ă©tĂ© retrouvĂ©es chez lui.

Moumouni Yaro et Bernabé Kabré

Laisser un commentaire