SIAO 2022 : Omega, partenaire média !

0
549

Vivez et vibrez au rythme de la 16e édition du salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) où que vous soyez grâce à Omega Médias. Un accord de couverture médiatique a été signé à cet effet par le directeur général du SIAO et celui d’Omega média, le lundi 11 juillet 2022, en fin de matinée, dans les locaux de Oméga Médias à Ouagadougou.

Les deux directeurs généraux, Paul Miki Roamba de Oméga Medias et Dramane Tou du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) ont procédé à la signature de cet accord qui va augmenter la visibilité des diverses activités au programme de ce rendez-vous international de l’artisanat africain qui va réunir plus de 300 000 festivaliers.

Dramane Tou, directeur général du SIAO s’est réjoui de la signature de cet accord. “ Nous avons pu avoir l’accord pour que nous puissions avoir l’accompagnement de Omega médias en matière de communication. Nous sommes très contents. Nous lui disons merci et nous félicitons en même temps l’ensemble de ses collaborateurs qui font de cette entreprise, une entreprise bien vue et qui a une côte auprès des populations”, a-t-il déclaré.

Omega médias promet jouer pleinement son rôle pour honorer son engagement, rassure son Directeur Général Paul-Miki Roamba. “Nous sommes engagés au niveau de Omega médias à assurer cette couverture intégrale des évènements du SIAO parce que c’est la vitrine de l’artisanat africain. Le SIAO fait partie des grands rendez-vous internationaux organisés par le Burkina Faso. Donc pour Omega médias ce sera une couverture intégrale à travers les radios, la télé et le site web”, a précisé le Directeur Général de Oméga Media.

Lors de cette 16e édition, Oméga Media prévoit des émissions en direct depuis le site du SIAO avec son équipe qui occupera un stand dans l’un des pavillons réservés aux expositions. Les festivaliers auront également l’occasion de découvrir les différentes offres de service proposées par le média, a précisé Paul-Miki Roamba.

Cette 16e édition, la première post-covid a pour thème : “Artisanat africain, levier de développement et facteur de résilience des populations”.

Moumouni Yaro

Laisser un commentaire