Sport : LAFI désormais partenaire officiel de Salitas FC

Ce vendredi 19 mars a marqué la cérémonie de signature du partenariat entre BRAKINA et le club de football SALITAS à travers l’eau minérale naturelle du Burkina Faso LAFI.

Cette cérémonie a vu la présence du Directeur Général de BRAKINA, Francis Ambroise et le fondateur de SALITAS FC, le Colonel Yacouba Ouédraogo qui ont tous les deux paraphé le contrat qui marque le début d’une collaboration entre les deux structures.

D’une durée de 2 ans, ce partenariat consistera à accompagner SALITAS dans l’atteinte de ses objectifs non seulement sur la scène nationale mais aussi internationale.

Pour le Directeur Marketing et Commercial de BRAKINA « SALITAS est un club qui a de bonnes performances et qui promet en termes de présence de notre pays sur le plan international. Soutenir ce club en équipement et en finance va nous permettre de l’aider à atteindre ses objectifs. »

Un partenariat qui vient à point nommé selon le fondateur du club, le colonel Yacouba Ouédraogo. Celui-ci n’a pas manqué de remercier BRAKINA à travers LAFI qui a bien voulu sponsoriser le club.

« Dans notre pays, il y a beaucoup de sociétés mais peu de sponsors. Donc c’est le lieu de féliciter et d’encourager BRAKINA pour cet élan de soutien. C’est en tout cas une épine que BRAKINA enlève de notre pied ».

Aucun détail financier du contrat n’a été dévoilé mais ce qui est sûr SALITAS pourra compter sur un partenaire sérieux et non des moindres qui n’est autre que BRAKINA à travers l’eau minérale LAFI.

 

Abdoul Kader KONATÉ

Laisser un commentaire