Burkina : le ministre Harouna Kaboré distingué par le groupement professionnel des industriels

0
634

Le ministre Harouna Kaboré a été distingué vendredi par le groupement professionnel des industriels du Burkina. Pour la faitière, cette distinction c’est pour témoigner au ministre Kaboré sa reconnaissance et ses remerciements pour toutes les actions menées, les mesures prises et les réformes structurantes faites en faveur du développement des industries du Burkina ces trois dernières années depuis qu’il est à la tête du département.

L’occasion a été belle pour le groupement professionnel des industriels, de “rassurer leur ministre de tutelle de leur engagement à ses côtés pour relever les défis pour une industrialisation réussie du Burkina Faso par la transformation d’au moins 25% de nos matières premières localement d’ici 2023”.

De son côté, le ministre de l’industrie du commerce et de l’artisanat Harouna Kaboré s’est engagé à transmettre leur message aux plus hautes autorités et de poursuivre avec ses collaborateurs la mise en œuvre des réformes conformément à sa lettre de mission et aux ambitions du gouvernement.

Laisser un commentaire