Burkina: les États-Unis, l’Asce et l’Arcep chez le PM

580

Le Chef du gouvernement Christophe Dabiré a reçu mardi 26 janvier tour à tour l’ambassadeur des Etats unis d’Amérique au Burkina, Sandra Clark, le contrôleur général d’Etat de l’Autorité supérieur de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC), et l’Autorité de régulation du secteur de l’énergie (ARSE).

 

Avec l’ambassadeur Sandra Clark, le premier ministre a parlé des relations de coopérations entre les deux pays. ” Je voudrais simplement dire que j’ai eu une visite de courtoisie, une réunion avec le Premier ministre. Nous avons fait un tour d’horizon des relations entre nos deux pays. Nous avons aussi parlé de la coopération entre les Etats unis d’Amérique et le Burkina Faso“, a confié la diplomate américaine à sa sortie d’audience.

Quant à l’Autorité de régulation du secteur de l’énergie (ARSE) et au contrôleur général d’Etat de l’Autorité supérieur de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC), eux sont venus remettre les rapports d’activités 2019 et 2018-2019 de leur structure.

Judith Traoré

Laisser un commentaire