“Il a plu, ce jour, à SEM Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, de m’honnorer en me renouvelant sa confiance pour conduire l’action gouvernementale. J’accueille cette nouvelle mission avec une grande humilité et avec la conscience de devoir être encore plus disponible et engagé, sous son leadership, pour servir mon pays et l’ensemble des Burkinabè” a réagi Christophe Dabiré après sa reconduction au premier ministère mardi.

“Je tiens à lui exprimer ma profonde reconnaissance, en lui assurant de mon engagement à travailler à la mise en œuvre des 10 chantiers pour lesquels le peuple burkinabè l’a brillamment élu pour un second mandat. Je sais compter sur l’union sacrée de l’ensemble de mes compatriotes, sur notre capacité de résilience ainsi que sur le soutien des partenaires au développement pour relever les différents défis” a ajouté Christophe Dabiré.

Un décret présidentiel rendu public ce même mardi dans la soirée a indiqué la reconduction de Christophe Joseph Marie Dabiré, économiste, comme premier ministre.

Laisser un commentaire