Burkina: la machine de la licence et du master a démarré à l’université de l’unité Africaine ex IAM

0
73

Discipline, travail, et rigueur, voici, ce à quoi les étudiants de la promotion 2020 ,2021 de l’université de l’unité Africaine ex IAM doivent s’attendre. Ils ont officiellement commencé les cours en Licence et en master le 03 décembre 20.

Et à cette occasion de la rentrée académique, les meilleurs étudiants ont été récompensés pour leur dur labeur. « l’objectif de cette rencontre c’est d’accueillir nos auditeurs à l’occasion de cette rentrée scolaire 2020-2021, mais aussi honorer nos majors. Une grande première pour nous de le faire » affirme Alioune Binga DG de l’établissement.

L’étudiante wily Liliane Barry, major de sa promotion se dit fière d’appartenir à la grande famille IAM Ouaga.
« Je suis très honorée de recevoir le prix ce soir, je dirai que c’est en partie grâce à IAM parce qu’il nous accompagne avec un enseignement de qualité, des professeurs à l’écoute et un personnel très attentif à nos besoins » dit elle.

A travers cette récompense, Le professeur Firmin Gouba, représentant le conseil scientifique, invite les moins méritants à redoubler d’efforts.
« Le conseil scientifique veille sur la qualité de l’enseignement, mais il faut aussi que de l’autre côté les étudiants qui sont bénéficiaires fassent l’effort de donner le meilleur d’eux-mêmes afin qu’on ait de meilleurs résultats » justifie-t-il.

Djamila Topan, stagiaire

Laisser un commentaire