🔮 ALERTE Cedeao – Mahamadou Issoufou satisfait de l’entretien avec le capitaine IB

0
84

Le médiateur de la Cedeao pour le Burkina l’ancien Président du Niger, Mahamadou Issoufou a déclaré sa totale satisfaction à l’issue de l’entretien de la délégation de la Cedeao avec le Capitaine Ibrahim Traoré.

« Je suis totalement satisfait de l’entretien que j’ai eu avec le Capitaine Traoré. Nous repartons confiants et nous allons rendre compte de notre mission au Président en exercice de la Cedeao et aux chefs d’État », a affirmé Mahamadou Issoufou, le médiateur de la Cedeao pour le Burkina, par ailleurs, ancien Président du Niger.

Mahamadou Issoufou a indiqué que la délégation a eu des échanges francs et approfondis avec le Capitaine Ibrahim IB. « J’ai rappelé l’engagement de la Cedeao aux côtés du peuple burkinabè afin que le peuple burkinabè réussisse la Transition qui est en cours », fait savoir le médiateur. Le Président Issoufou a rappelé que le travail va se poursuivre avec le soutien et l’accompagnement de l’organisation sous-régionale.

En plus de Mahamadou Issoufou, la délégation de la Cedeao était composée de la ministre des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau, Suzi Carla Barbosa et du Président de la Commission de la Cedeao, Dr Omar Alieu Touray.

Lamine Traoré

Laisser un commentaire