🔴 [Décès Paul-Miki] – Alpha Barry, Promoteur de Oméga médias, réconforte la famille !

Alpha Barry, le Promoteur du groupe Oméga, qui n’a pas pu assister à l’inhumation, mardi, de son défunt Directeur général Paul-Miki Roamba décédé plus tôt samedi, car étant hors du pays, est arrivé ce mercredi à Ouagadougou. De l’aéroport, l’ancien ministre a continué au cimetière de Gounghin (Ouagadougou) pour s’incliner devant la tombe de Paul-Miki et s’est ensuite rendu au domicile pour saluer la famille.

Le décès de Paul-Miki Roamba est un véritable coup dur qui  « plonge dans une douleur indescriptible » parents, amis et collègues, selon Alpha Barry qui a tenu à venir témoigner son soutien et son réconfort à la famille de Miki.

« A l’endroit de sa famille meurtrie, je voudrais encore présenter mes condoléances, prier pour le repos de l’âme de notre très cher disparu (Paul-Miki Roamba) et souhaiter que Dieu fortifie tous ses proches, et bénisse ses enfants », a déclaré le promoteur Barry.

Cette démarche du promoteur vient réconforter la famille Roamba, selon la mère de Paul-Miki.

« Ça me réconforte davantage de savoir que tout le monde entier est derrière moi. Ma douleur est partagée par tout le monde et surtout par son PDG. Ça présence dans la maison mortuaire, ça réconforte beaucoup. Je très soulagée », a dit Justine Roamba/ Somé.

Le décès de Paul-Miki Roamba survient après quatre mois de service en tant que Directeur général de Oméga médias. Une courte durée certes, mais signifiante dans la vie de l’organe de presse, rassure le promoteur Alpha Barry.

« C’est vrai qu’il n’a pas beaucoup duré à Oméga, mais en quelques mois, il a laissé des traces. Il a créé des émissions qui n’existaient pas avant. Il a fait preuve d’exemple en présentant de temps en temps le journal, ce qui est rare pour un Directeur général. Tout ça, ça traduit donc les qualités de l’homme », a affirmé Alpha Barry.

 

Yaya Diomandé

Laisser un commentaire