À 96 heures de la 17e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou, le ministre du Commerce et de l’Artisanat a tenu à faire l’état des lieux des préparatifs avec le comité national d’organisation, en vue de trouver des solutions aux difficultés résiduelles. En effet, ce 21 octobre, Serge Poda a constaté de visu l’état d’avancement des préparatifs et rassure l’opinion publique.
« J’ai pu vous rassurer que le point que nous avons fait avec tous les comités, au jour d’aujourd’hui le comité national d’organisation est fin prêt à plus de 90 %. Il reste quelques recadrages à faire afin que d’ici vendredi on puisse accueillir, de façon fraternelle avec tout le professionnalisme qui sied, accueillir les exposants, les acheteurs professionnels, et les différents acheteurs », a fait savoir le ministre du Commerce et de l’Artisanat, Serge Poda.
Le Salon international de l’artisanat de Ouagadougou ouvre ses portes au public à partir du 25 octobre prochain jusqu’au 3 novembre, sous le thème « Artisanat africain, entrepreneuriat des jeunes et autonomisation ».
Ibrahim Niaoné, Oméga Médias