🔴 [PODCAST]- le journal de 6h 15 du mardi 6 décembre 2022, présenté par Brigitte Yoda

0
86

🔴 Les titres du Journal

👉🏽 Menaces contre des citoyens : le gouvernement burkinabè entend s’assumer et assure que toutes les mesures utiles sont prises pour garantir la liberté de presse et d’opinion ainsi que la sécurité des biens et des personnes.

👉🏽 Insécurité au Burkina : Au moins 4 enseignants ont été tuées par des hommes armés, à Bittou, près de la frontière togolaise. La fédération des syndicats de l’éducation condamne ces assassinats ignobles.

👉🏽 Au Tchad : 262 civils arrêtées à N’Djamena lors de  manifestation violemment réprimée en octobre dernier, ont été condamnées de 2 à 3 ans de prison ferme dans un procès de masse à huis-clos et sans avocats.

👉🏽 Coupe du monde Qatar 2022 : la Corée du sud malmenée, poussé jusqu’à son dernier retranchement, éparpillée aux quatre coins par le Brésil (4-1). La seleçao affrontera la Croatie en quart de finale.

👉🏽 Notre invitée du jour, on parlera des troubles anxieux. Un état de peur qui touche en majorité les femmes. Explications et prise en charge avec le Dr Aicha Traoré. Elle est psychiatre.

Laisser un commentaire