🔴 ALERTE – Un séminaire pour affiner la stratégie gouvernementale

0
27

 

Le nouvel exécutif s’est réuni, dans la matinée de ce 2 novembre, pour son premier séminaire gouvernemental sous la présidence du Capitaine Ibrahim Traoré. La Direction de la Communication de la Présidence du Faso qui a publié l’information explique que cette rencontre a permis à « la nouvelle équipe gouvernementale (…), le temps d’une journée, (…) de prendre connaissance, d’une part, du travail de l’Exécutif, et d’autre part, trouver des moyens pour consolider et améliorer leur travail ».

 

Il a été également question au cours de ce séminaire de revisiter « les cadres et les instruments de l’action gouvernementale, ainsi que la responsabilité des ordonnateurs et des fautes de gestion en matière des finances publiques », peut-on lire dans le communiqué.

« La situation sécuritaire de notre pays, première préoccupation des autorités, a été également présentée aux membres du gouvernement », précise le présidence du Faso.

 

Ce séminaire intervient après le premier conseil des ministres du gouvernement Apollinaire Kyelem de Tambèla tenu, le mercredi 26 octobre 2022.

 

Adam’s Kaled Ouédraogo

Laisser un commentaire