Le Club des Journalistes et Communicateurs pour la Nutrition et la Sécurité Alimentaire (CJCN-SA) vient de renforcer son réseau de partenaires. Le samedi 12 juillet, le club a officialisé un partenariat avec l’hôtel-restaurant La Consolatrice, situé à Koudougou.

Grâce à cet accord, les membres du club bénéficieront d’un hébergement à tarif préférentiel, avec une réduction de 50 % sur toutes les chambres. Un soutien précieux salué par le coordonnateur du CJCN-SA, Ibrahim Bayili qui a déclaré que «cela permettra à nos membres en mission à Koudougou de disposer d’un pied-à-terre».
Pour Koudbi François Yaméogo, responsable de l’établissement, ce geste s’inscrit dans une volonté de contribuer à l’action des journalistes. « Ce que les journalistes font, c’est pour le peuple. Ici, c’est comme leur maison. Ce n’est pas un grand hôtel, mais les 20 chambres sont à leur disposition, à condition de nous prévenir à l’avance» a t-il indiqué.
Ce partenariat marque une nouvelle étape pour le CJCN-SA, dans sa quête de meilleures conditions de travail pour ses membres à travers le pays.
Sabouna Ouédraogo / Oméga Médias