L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Wahabou Drabo, a fait don ce jeudi de cinq tonnes de ciment à l’initiative présidentielle Faso Mêbo. La remise officielle s’est déroulée au lycée Philippe Zinda Kaboré à Ouagadougou.
Selon le donateur, ce geste répond à l’appel des plus hautes autorités du Burkina. « Ce matin, nous sommes dans l’atelier de Faso Mêbo parce que nous considérons cette initiative comme une composante importante de l’action présidentielle. Elle contribuera sans aucun doute à améliorer notre cadre de vie commun », a déclaré Wahabou Drabo.
« À travers ce don, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons faire mieux pour notre chère patrie », a-t-il ajouté.
L’ancien ministre en a profité pour lancer un appel à la mobilisation générale : « C’est un don symbolique de cinq tonnes de ciment. J’en profite pour inviter chaque citoyen à avoir confiance en son pays et à regarder en lui-même. Il y a forcément quelque chose de positif que chacun peut apporter pour la construction de la nation ».