🔴 Demande de pardon de Blaise Compaoré : « Si Sankara avait les moyens de répondre (…) il allait accepter ce pardon » Mahamadi Lamine Kouanda

0
1838

Mahamadi Lamine Kouanda président du congrès pour la renaissance et le progrès (CRP) dit être convaincu que « Si Sankara avait les moyens de répondre (…) il allait accepter ce pardon ».

Le transfuge du Congrès pour la démocratie et progrès (CDP) souscrit totalement à la démarche de l’ancien président Blaise Compaoré et espère que son mea culpa, traduit dans la lettre rendue publique ce 26 juillet, aura un écho favorable auprès de la veuve et des orphelins de Thomas Sankara.
« Soyons modestes, soyons positifs, Blaise a demandé pardon, que Dieu fasse que les Burkinabè acceptent » plaide Mahamadi Lamine Kouanda.
Et pour répondre à ceux qui doutent de l’authenticité du document transmis par la délégation conduite par le conseiller du Président ivoirien au Président Paul-Henri Damiba, Mahamadi Lamine Kouanda estime que « Blaise Compaoré est physiquement malade mais n’est pas mentalement malade.»

Adam’s Kaled Ouédraogo
Charles Dah

Laisser un commentaire