Le centre de formation professionnelle Emprint Professional school a organisé le samedi 22 juin 2024 à Ouagadougou une nuit culturelle pour célébrer la fin d’année scolaire et permettre à ses apprenants de s’épanouir davantage.
Cette nuit culturelle a été marquée par des prestations artistiques, des concours de danse, de musique et de miss, le tout dans une ambiance festive et conviviale.
Pour Hamed Kadiogo, Président Directeur Fondateur de Emprint professional school, cette nuit culturelle était l’occasion de récompenser les élèves pour leurs efforts et de les motiver à poursuivre leur apprentissage. « Emprint est un centre qui soutient la culture. C’est un cadeau que nous offrons aux élèves et nous espérons qu’il les encouragera à travailler davantage », a-t-il déclaré.
L’événement a été également marqué par la présence de nombreux partenaires et amis d’Emprint School, venus soutenir l’initiative du fondateur. Abdoul Diabi, parrain de la soirée, a salué le travail remarquable de Hamed Kadiogo en faveur de la jeunesse et des apprenants. « C’est un honneur de parrainer cet événement », a-t-il affirmé.
Emprint School est un centre de formation professionnelle scolaire qui propose une trentaine de métiers dont la pâtisserie et la déclaration en douane. Elle compte aujourd’hui plus de 1000 apprenants répartis dans plusieurs centres de formation professionnell dans plusieurs villes du Burkina.
Cette nuit culturelle a permis aux élèves de s’amuser, de s’exprimer et de se motiver pour la nouvelle année scolaire.
Jean Paul Abdallah Ouédraogo