🔮ALERTE- « On planifie une coopĂ©ration active et productive entre la Russie et le Burkina »   (Natalia Krasovskaya cheffe de la dĂ©lĂ©gation des dĂ©putĂ©s de la Douma russe)

0
2449

 

 

 

Une délégation des députés de la Douma russe a été reçue en audience par le Premier ministre Apollinaire Kyelem dans la soirée du vendredi 14 juillet.

 

 

« Nous avons discutĂ© sur plusieurs plans. Nous avons parlĂ© de l’Ă©conomie, de la culture de l’Ă©ducation et nous attendons le Burkina au Sommet Russie-Afrique qui se tiendra Ă  Saint-PĂ©tersbourg », a dĂ©clarĂ© la cheffe de la dĂ©lĂ©gation de la Douma russe Ă  sa sortie d’audience. Cette dĂ©lĂ©gation des dĂ©putĂ©s russes veut Ă©largir et rendre plus « active et productive la coopĂ©ration » entre le Burkina et la Russie.

Au cours de l’audience les dĂ©putĂ©s de la Douma russe ont aussi Ă©changĂ© avec le Premier ministre, sur les avantages du Sommet Russie-Afrique qui se tiendra les 27 et 28 juillet 2023 Ă  Saint-PĂ©tersbourg.

 

Ce Sommet selon Natalia Krasovskaya, va prĂ©senter Ă  travers un festival du cinĂ©ma africain,  l’hĂ©ritage de l’Afrique qui se trouve en Russie. « AprĂšs ce sommet, nous allons continuer notre coopĂ©ration dans les domaines diffĂ©rents » a conclu Natalia Krasovskaya, cheffe de la dĂ©lĂ©gation des dĂ©putĂ©s de la Douma russe.

 

Charles Dah/Oméga médias

Laisser un commentaire