🔴 ALERTE : « Le village de Karma n’est associé ni de prêt ni de loin à une quelconque manifestation » (Ressortissants)

0
757

 

Dans un communiqué en date du 4 mai, les ressortissants du village de Karma se sont désolidarisés de toute initiative qui annonce des manifestations publiques associant le nom de Karma.

Ils disent s’en tenir à leur communiqué de presse du 25 avril 2023 et aux messages donnés lors de la conférence de presse du 29 avril dernier.

 

L’intégralité du communiqué à lire ici 👇🏽

 

Nous, populations de Karma, toujours sous le choc des évènements du 20 Avril 2023, avons fait le constat sur les réseaux sociaux de spots et d’annonces de manifestations publiques associant le nom de Karma en ces termes << Tous avec les populations de Karma, pour dire non à la manipulation criminelle. Je pleure Karma, tu pleures Karma, nous pleurons Karma »; «< Ceux qui crient Karma, ne cherchent pas la vérité. Ce sont les communicants du complot… >>

Tout en remerciant les auteurs pour leurs marques de compassion, nous, populations de KARMA informons l’opinion publique que le village de Karma n’est associé ni de près ni de loin à une quelconque manifestation. En cette date fatidique du 20 avril 2023, nous avons perdu de façon injustifiée et dans des conditions atroces cent quarante-sept (147) de nos enfants, frères, sœurs, épouses, époux et parents en un mot. Des familles entières ont été décimées sans aucune forme de procès par ceux qui sont sensés nous protéger. Tout en nous départissant de toute action hypocrite, manipulatrice et partisane déshonorant la mémoire de nos parents, victimes de cette tragédie, nous avons donné notre lecture et exprimé nos attentes à travers le communiqué de presse du 25 avril 2023 et la conférence de presse du 29 avril 2023.

Nous restons donc sur notre position et exigeons toute la lumière autour de cette affaire ainsi qu’à l’assistance des blessés et rescapés. Aussi Saurons-nous gré de toute bonne volonté prête à nous accompagner dans ce sens.

Pitié! A défaut de nous aider, n’amplifier notre douleur s’il vous plait !

Fait à Ouahigouya le 04 Mai 2023

Laisser un commentaire