🔴CAN U17: « Il n’y a plus de calcul à faire » (Brahima Traoré, coach des Etalons)

0
1946

 

 

Battu lundi par le Mali 1-0 pour son entrée dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 17 ans, le Burkina Faso n’a plus d’autre choix que de battre le Cameroun dimanche pour aller en quarts de finale.

 

Rien n’est donc perdu et l’entraîneur Brahima Traoré l’a signifié à l’issue de la rencontre. «On a toujours notre destin en main. Il y a un dernier match à jouer contre le Cameroun. On aura l’occasion d’observer la rencontre entre le Mali et le Cameroun [jeudi] et peu importe le résultat, nous avons toujours notre destin en main. Il n’y a plus de calcul à faire, il faut gagner» a confié le technicien burkinabè.

 

Brahima Traoré a été convaincu par la prestation des hommes qui ont fait leur entrée en seconde période, notamment Rachide Ouédraogo, Idrissa Soré, Apollinaire Bougma et Jack Diarra. «On va s’appuyer sur l’équipe de la deuxième mi-temps pour aller chercher la victoire devant le Cameroun» a t-il glissé.

 

Pour remobiliser sa troupe, Brahima Traoré a déjà sa petite idée. «Nous allons leur dire que rien n’est perdu, ils ont toujours leurs cartes en main, mais en football il faut marquer pour gagner».

 

Bernabé Kabré

Laisser un commentaire