L’armée sollicite des camions pour assurer le ravitaillement de plusieurs zones

0
773

L’armée a sollicité, mardi, des camions de particuliers pour assurer le ravitaillement de plusieurs localités classées en « zone rouge ». Cette demande de camions de l’armée doit être à « titre gratuit ou à prix social avec conducteurs ».

« Dans l’optique de continuer à assurer le ravitaillement des populations vivant dans les zones à fort défi sécuritaire, le Chef d’État-Major Général des Armées lance un appel à l’ensemble des Burkinabè afin de mobiliser les moyens logistiques nécessaires », peut-on lire dans le communiqué de l’état-major précisant: « En effet, il (NDLR le Chef d’État-Major Général des Armées) demande à toutes les bonnes volontés de mettre à la disposition des Forces Armées Nationales, à titre gratuit ou à prix social, des camions avec conducteurs pour le transport des vivres et des denrées de première nécessité au profit de nos concitoyens en difficulté ».

Le patron de l’armée dit savoir « compter sur le patriotisme et l’esprit de solidarité des Burkinabè pour la réussite de cette opération » qui s’inscrit, toujours selon le communiqué, « dans la vision du Président de la Transition, Chef de l’État ».

Lamine Traoré

Laisser un commentaire