🔴 ALERTE : une dizaine de personnes tuées dans une série d’attaques à Falagountou et à Goulougountou (Sources locales)

0
2493

Deux volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) ont été tués mercredi, suite à une incursion d’un groupe armé terroriste à Falagountou, dans la province du Seno.

Selon une source jointe par Oméga médias, en plus des deux supplétifs de l’armée, deux civils dont une femme ont été également tués lors de cette attaque. « La femme, victime de l’attaque, était l’épouse de celui qui est présenté comme étant un complice des hommes armés. Elle a été exécutée pour avoir décidé de dénoncer son mari et ses complices aux FDS », explique la source.

L’époux de l’infortunée aurait été arrêté par les forces de défense et de sécurité quelques heures plus tard à Dori, au quartier « Petit Paris« , poursuit la source de Omega médias.

Après le Seno, la série noire s’est poursuivie, dans la soirée du 11 janvier 2023, dans la province de l’Oudalan où 9 personnes, des fidèles et l’imam, ont été tués dans une mosquée, par des individus armés non identifiés.

Selon les témoignages, l’attaque a eu lieu précisément à Ticknawell, un quartier de la localité de Goulougountou, un des 14 villages de la commune de Falagountou.

Et la source d’ajouter qu’un ratissage est en cours à Falagountou et ses environs, avec une forte présence des Forces de Défense et de Sécurité. Mais pour l’heure, aucun bilan côté ennemi n’a été communiqué.

Adam’s Kaled Ouédraogo / Oméga médias

Laisser un commentaire