🔴[PODCAST]- Le Journal de 6h 15 du jeudi 24 novembre 2022, présenté par Alice Kagoné

0
275

🔴 Titres du Journal

 

👉🏽 Éventuel déploiement d’un contingent de 2000 soldats étrangers au Burkina dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le gouvernement burkinabè apporte un démenti formel. Dans un communiqué, les autorités assurent compter sur les Forces de défense et de sécurité et les Volontaires pour la défense de la patrie pour lutter contre l’insécurité que connait le pays depuis 6 ans.

 

👉🏽 Comment faire face aux défis sécuritaires et sanitaires au Burkina Faso, c’est entre autre autour de ces questions que se tiendront les journées régionales de la logistique. Pour cette première édition, les acteurs vont échanger sur la stratégie d’approvisionnement, les outils et mécanismes d’adaptation du transport conteneurisé ouest-africain face aux chocs sanitaires et sécuritaires. Emmanuel Yoda, est le président du comité d’organisation de ces journées il est l’invité de la rédaction vous l’entendrez en fin d’édition.

 

👉🏽 Coupe du monde Qatar 2022, l’équipe du Cameroun entame sa huitième Coupe du monde de football. Elle fera face à la Suisse, ce jeudi 24 novembre à Al Wakrah. Les Camerounais comptent bien éviter les problèmes sportifs et extra-sportifs qui avaient plombé leur dernière participation, en 2014…

 

Laisser un commentaire