Journée du lionisme: Lions club Ouaga Karité fait un don de vivres et d’effets d’habillement aux pensionnaires des orphelinats de l’AMPO

0
127

Lions club Ouagadougou karité a fait don de vivres et des effets d’habillement d’une valeur de 5 millions de F CFA aux pensionnaires des orphelinats de l’Association Managré Nooma pour la Protection des Orphelins (AMPO). Composé de riz, de pâtes alimentaires, de couscous, de l’huile et des effets d’habillement, cette remise de dons entre dans le cadre des activités commémoratives de la journée du l’ionisme. 

Le président de Lions club Ouagadougou Karité, Seydou Tiendrebéogo souligne que cette initiative est une façon de réitérer leur solidarité envers les personnes défavorisées. Cela fait six ou sept ans voire une dizaine d’années que Lions club Ouagadougou Karité fait des dons à AMPO, a-t-il précisé.

Le directeur général de AMPO, Denis Yaméogo salue l’initiative. Ce geste permettra de prendre en charge plusieurs enfants dans trois centres, a-t-il précisé.

Cette journée de solidarité a pris fin avec un repas communautaire entre les pensionnaires de l’orphelinat et les membres de Lions club Ouagadougou karité.

Pierre Badolo

Laisser un commentaire