🔮 ALERTE – Prise du pouvoir par des gĂ©nĂ©raux de l’armĂ©e: « Informations infondĂ©es ». (MinistĂšre de la Communication)

0
218

Le ministĂšre de Communication a qualifiĂ©, jeudi dans un communiquĂ©, « d’infondĂ©es » les informations relayĂ©es sur les rĂ©seaux sociaux et qui font Ă©tat d’une volontĂ© de remise en cause du pouvoir du capitaine Ibrahim TraorĂ© par des gradĂ©s de l’armĂ©e.

« Des informations circulent depuis ce matin sur les rĂ©seaux sociaux et font Ă©tat de gĂ©nĂ©raux en rĂ©union Ă  l’Ă©tat-major de l’armĂ©e et des vĂ©hicules militaires qui quitteraient Kamboinsin pour le centre ville de Ouagadougou » a expliquĂ© le communiquĂ© qui ajoute que « ces informations infondĂ©es » ont Ă©tĂ© utilisĂ©es pour lancer des appels « aux populations Ă  descendre dans les rues pour dĂ©fendre la transition ».

Tout en appelant les populations à se départir des désinformations, le secrétaire général du ministÚre, signataire du communiqué a invité ces populations à rester calme et surtout « à se fier aux canaux officiels ».

Adam’s Kaled OuĂ©draogo

Laisser un commentaire