Métallurgie et BTP : un « Workshop » organisé par la société CIM METAL

0
431

La société CIM METAL SA spécialisée dans différents secteurs tels que la cimenterie, la métallurgie et le transport a organisé le vendredi 23 septembre à Ouagadougou une rencontre d’échange, de partage d’expériences et d’expertises avec les acteurs et entreprises de BTP. Dénommée « Workshop 2022 », cette rencontre avait pour objectif d’échanger et de partager les expériences sur les caractéristiques des matériaux de construction en général et de l’acier en particulier.

Plusieurs acteurs du BTP ont pris part à cette rencontre placée sous le thème : « contribution des prescripteurs de matériaux de construction pour des ouvrages durables au Burkina Faso ». Pour la société CIM METAL, c’est une tradition qui vise à permettre aux Burkinabè d’opter pour la durabilité de la construction. Alassane Kanazoé Directeur Général de CIM METAL a indiqué que ce workshop est une belle occasion pour les prescripteurs d’apprendre davantage sur la qualité et la norme du fer en acier de CIM METAL, afin de pouvoir répondre favorablement aux questions des clients.

Au cours de ce workshop, le groupe CIM METAL a procédé à une présentation des différents aspects de la fabrication industrielle de l’acier. Cette présentation a été faite en présence du représentant du ministère de l’urbanisme et de l’habitat, des partenaires ainsi que des prescripteurs exerçant dans le BTP.

Le ministère de l’urbanisme et de l’habitat, ayant pris part à cette cérémonie de présentation des matériaux de construction de la fonderie CIM METAL, se dit rassuré du respect des normes de CIM METAL.

Pierre Badolo

Laisser un commentaire