🔴 [Décès Paul-Miki Roamba] – Alpha Barry réconforte le personnel de Oméga médias

Près de deux semaines après le décès de son Directeur général Paul-Miki Roamba, Alpha Barry, promoteur du groupe Oméga, a présenté jeudi matin ses condoléances au personnel. Il a galvanisé et réconforté le personnel qui traverse des « moments difficiles » après les décès des agents Romain Wanré en juin dernier et Paul-Miki le 10 septembre.

« C’est vraiment triste. C’est un coup dur », a déclaré l’ancien ministre entouré des responsables Moussa Edouard Ouédraogo, Directeur commercial par ailleurs Directeur général par intérim, Adam’s Kaled Ouédraogo, Directeur des rédactions, Abdoul Karim Bahadio, Chef des programmes et de l’ensemble du personnel.

« C’est quelqu’un qui est parti en étant toujours à la tâche. Il continuait de travailler même sur le lit d’hôpital », a dit M. Barry qui reconnaît qu’en pareille situation, au niveau moral, ce n’est pas facile surtout, dit-il, après le décès de Romain Ouanré, ce deuxième décès est un coup dur.

Alpha Barry réconforte tout de même. « Dans la vie d’une entreprise ce sont des choses qui arrivent. L’essentiel, qu’on puisse se relever. C’est un coup dur. C’est vraiment dommage », affirme-t-il et d’indiquer que ça ne sera pas aussi facile. « On va prier pour le repos de son âme c’est le plus important. Que sa famille arrive à surmonter l’épreuve. C’est toute la famille de la presse qui a été endeuillée », a ajouté l’ancien patron de la diplomatie Burkinabè.

Lamine Traoré

Laisser un commentaire