🔴[Décès Paul-Miki Roamba] – Des responsables de télévisions privées présentent leurs condoléances à Alpha Barry

0
42

Une délégation de l’Union Burkinabè des éditeurs privés de Services de Télévision (UBESTV) s’est rendue au domicile de Alpha Barry, promoteur de Oméga médias, pour présenter ses condoléances suite au décès du Directeur général du groupe le samedi 10 septembre.

 

Composée du Directeur général de la chaîne Burkina infos, du Directeur Général de 3TV et du premier responsable de la télévision Canal 3, la délégation dit être venue présenter ses condoléances au promoteur du groupe Oméga médias suite au décès de son directeur général, Paul-Miki Roamba. UBESTV regrette profondément le départ prématuré de Paul-Miki Roamba, membre actif de la structure, a dit Yirmalé Frédéric Somé, porte-parole de la délégation.

 

Le PDG de Oméga médias, visiblement touché par cette visite, qu’il a qualifié de confraternelle, a rappelé la perte que constitue le décès de Paul-Miki Roamba au regard de son talent de journaliste et de l’espoir placé en lui à la tête du groupe. Alpha Barry a également saisi l’occasion pour présenter ses condoléances à l’UBESTV et à l’ensemble de la grande famille de la presse Burkinabè.

 

Au-delà de Oméga médias, le départ de Paul-Miki Roamba est une grosse perte pour la presse dans son ensemble, a-t-il ajouté. Pour cette visite de l’Union Burkinabè des Éditeurs privés de services de télévision, le promoteur de Oméga médias avait à ses côtés, le Directeur commercial et le Directeur des rédactions du groupe.

 

 

Créée le 16 juin 2016, l’UBESTV se donne pour ambition de plaider pour des conditions d’exploitation propices à un meilleur développement des services de télévision burkinabè et surtout de défendre les intérêts des chaînes de télévisions privées dans le contexte actuel marqué par l’avènement de la Télévision numérique terrestre (TNT).

 

                                                                                       Pierre Badolo

Laisser un commentaire