Prix PADEV 2022 : le Burkinabè Abdoulaye Sawadogo, PDG de la société immobilière Moun SARL lauréat

Le président directeur général de la société immobilière Moun SARL Abdoulaye Sawadogo est lauréat de l’édition 2022 du Prix africain de développement (PADEV) dans la catégorie du « Mérite et de l’excellence ». Il recevra son prix à Kigali au Rwanda lors d’une cérémonie de distinction qui se tiendra le dimanche 18 septembre 2022.

Cette distinction vient reconnaître et récompenser l’engagement de la société immobilière Moun SARL. Depuis sa création, la société s’est résolument engagée dans l’innovation dans les domaines de l’immobilier, du bâtiment et Travaux Publics (BTP), des Mines, du Transport, des Hydrocarbures ainsi que du Commerce général. Cet engagement et ces innovations lui ont valu cette reconnaissance à l’échelle internationale. La société immobilière Moun SARL est présente au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et envisage renforcer son assise internationale.

Le prix PADEV a été créé en 2006. Il est décerné chaque année à des personnes physiques et morales dont les œuvres constituent des modèles de développement de l’Afrique.

Moumouni Tamboura, Kigali, Oméga Médias

Laisser un commentaire