🔴 ALERTE – Crise au CDP: Eddie Komboigo bat Achille Tapsoba devant le tribunal administratif

Eddie Komboigo a remporté, jeudi, le procès qui l’opposait à Achille Tapsoba devant le Tribunal administratif de Ouagadougou. Achille Tapsoba de l’aile dite « historique » du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) contestait Eddie Komboigo de l’aile baptisée « futuriste », à la tête du parti de Blaise Compaoré.

Selon le site internet netafrique, le Tribunal administratif a déclaré : « Achille Tapsoba et ses camarades n’ont pas qualité pour agir au nom du CDP ». Une information confirmée à Oméga par Eddie Komboigo lui-même précisant que le CDP est un et indivisible.

Lamine Traoré

Article précédent🔴 ALERTE – La reine Elizabeth II est morte
Article suivantSanté : Plus de 600 000 doses de vaccins Johnson and Johnson offerts au Burkina
Lamine Traoré est journaliste depuis près d’une dizaine d’années. Il a intégré Radio Oméga en 2013, la principale radio privée d’information au Burkina. Ce reporter qui a plusieurs fois dirigé le service multimédia, est aujourd’hui l’un des rédacteurs de la radio. Très polyvalent, en radio, au web comme en télévision, Lamine Traoré est confirmé en mars 2018 Correspondant de la Voix de l’Amérique (VOA Afrique) / Service Afrique francophone. Depuis lors, il réalise des reportages aussi bien pour la radio que pour la télé. Lamine Traoré a beaucoup voyagé et a réalisé des reportages en Afrique, en Europe et en Asie.

Laisser un commentaire