CANAL + : Réabonnez-vous en une minute avec l’application Ecobank Mobile

Avec ou sans compte à ECOBANK, il est désormais possible de s’abonner et de se réabonner à Canal+ via l’application Ecobank Mobile. Lancé le mercredi 24 août 2022, ce service digital de payement s’appuie sur l’application Ecobank Mobile pour permettre aux utilisateurs de s’abonner ou de se réabonner aux bouquets Canal +.

Cette initiative revêt « un caractère historique », selon Cécile Tiendrébéogo, Directrice générale de Ecobank Burkina. « Ce qui importe c’est la satisfaction de nos clients et je pense que l’addition de cette option va y contribuer de façon forte », a estimé la Directrice général, Cécile Tiendrébéogo.

Cette option est une aubaine pour Canal + selon Jonathan Lett Directeur général de la chaine cryptée qui y voit un moyen de se rapprocher des abonnés. « On espère que les gens depuis leurs canapés apprécieront bien cette application », a-t-il déclaré.

L’application Ecobank Mobile est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et l’option abonnement et réabonnement Canal + y est déjà opérationnel.

Application 𝗘𝗰𝗼𝗯𝗮𝗻𝗸 𝗠𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲 téléchargeable via :
Florentine Somé et Faouzia Zongo

Laisser un commentaire