Musique : La chanteuse Miss TANYA en concert le 12 novembre 2022 au stade municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou

« THE DREAM » (le rêve), c’est le nom du concert live qu’organise le 12 novembre 2022 au stade municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou l’artiste musicienne Miss Tanya. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la sortie le 17 mai de son nouvel album « Héroïne ». En prélude à cet évènement, Miss Tanya entourée de son équipe a tenu une conférence de presse le 18 août 2022 à Ouagadougou.

Pour ce concert, la musicienne promet un beau spectacle. Issoufou Balima, le manageur de la musicienne soutien que ça sera un spectacle à couper le souffle avec pleins de surprises. « Attendez-vous à du rêve, de la créativité, de l’innovation. Il n’y aura pas de blanc de scène c’est pour dire que dès qu’on appuis sur on, on ne va plus appuyer que sur off et ça sera pour se dire au revoir », a-t-il ajouté.

Mais au-delà du divertissement, l’artiste à travers ce concert veut célébrer la bravoure des pères, la résilience d’un peuple et booster le moral des troupes combattantes au front.

Valérie Traore, Neïmata Kaboré et Judith Traoré

Laisser un commentaire