🔮 ALERTE – Ouahigouya : l’explosion d’un engin explosif improvisĂ© fait un blessĂ© Ă  l’universitĂ©

0
633

Un chauffeur de l’universitĂ© de Ouahigouya a Ă©tĂ© blessĂ© ce 16 aout, aprĂšs le passage de son vĂ©hicule sur un engin explosif a rapportĂ© un membre du personnel de l’universitĂ© Ă  OmĂ©ga MĂ©dia. 

Les faits, Ă  en croire la source, se sont dĂ©roulĂ©s aux environs de 15 heures dans l’enceinte de l’universitĂ©.  « Suite aux Ă©vĂšnements de ce matin, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de dĂ©placer un certain nombre de matĂ©riels. C’est lors de cette opĂ©ration qu’un vĂ©hicule a sautĂ© sur une mine » a-t-elle indiquĂ©.

Toujours selon son récit, le chauffeur, seul occupant du véhicule, a été évacué au CHR de Ouahigouya. Un bilan confirmé par le gouverneur de la région du Nord dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce 16 août.

Pour rappel, la salle de reprographie de l’universitĂ© de Ouahigouya a Ă©tĂ© ravagĂ©e par les flammes dans la matinĂ©e de ce 16 aoĂ»t. « Une enquĂȘte est cours et ses conclusions permettront de situer l’opinion sur les causes exactes de cet incendie » peut-on Ă©galement lire dans le communiquĂ© du gouvernorat de Ouahigouya.

« Le vigile qui Ă©tait de service, a dit avoir vu des individus suspects hier nuit non loin du bĂątiment et pris de peur ce dernier s’est cachĂ© » avait confiĂ© plus tĂŽt une source locale Ă  Omega mĂ©dias

Adam’s Kaled OuĂ©draogo

Laisser un commentaire