🔴 ALERTE – Le gouvernement burkinabè dément la fermeture des frontières avec le Mali. (Communiqué)

Alerte-Fraude à l’exportation des céréales : Plus de 56 tonnes de maïs, de petit mil et de sorgho saisies (Communiqué)

Le gouvernement du Burkina Faso a démenti, mardi, une rumeur faisant cas de la fermeture des frontières entre le Burkina et le Mali. Une rumeur qui circulerait, selon le communiqué, « sur les réseaux sociaux » depuis mardi matin.

« Le gouvernement tient à apporter un démenti formel à cette information », peut-on lire dans le communiqué à travers lequel le gouvernement met en garde les auteurs de fausses nouvelles, et se réserve le droit de leur appliquer toute la rigueur de la loi.

« Le gouvernement invite le public et plus particulièrement les usagers des réseaux sociaux à ne pas relayer de fausses
informations sous peine de tomber sous le coup des lois de notre pays », conclut le communiqué.

Lamine Traoré

Article précédentRevue de presse du 02 aout 2022
Article suivantCOVID-19 : le Burkina intensifie la vaccination
Lamine Traoré est journaliste depuis près d’une dizaine d’années. Il a intégré Radio Oméga en 2013, la principale radio privée d’information au Burkina. Ce reporter qui a plusieurs fois dirigé le service multimédia, est aujourd’hui l’un des rédacteurs de la radio. Très polyvalent, en radio, au web comme en télévision, Lamine Traoré est confirmé en mars 2018 Correspondant de la Voix de l’Amérique (VOA Afrique) / Service Afrique francophone. Depuis lors, il réalise des reportages aussi bien pour la radio que pour la télé. Lamine Traoré a beaucoup voyagé et a réalisé des reportages en Afrique, en Europe et en Asie.

Laisser un commentaire